Code de Conduite de l'entreprise

L’éthique est un élément essentiel de la gestion d’entreprise et le respect absolu des lois est un garant de la valeur d’une société. Ainsi, les décisions stratégiques et opérationnelles prises par BUZZI UNICEM le sont conformément à des valeurs éthiques établies ainsi qu’aux lois et règlementations en vigueur.

Dans le but de définir des standards en matière d’intégrité et d’équité, BUZZI UNICEM a récemment mis à jour son code de conduite. Sa mise en œuvre est un engagement du groupe envers ses parties prenantes.

Le Code s’applique à notre société-mère,BUZZI UNICEM SpA, ainsi qu’à toutes ses filiales établies en Italie et à l’étranger. Il fait partie intégrante de notre système de gouvernance.

Les principes et dispositions repris dans le Code s’appliquent à tous les administrateurs, membres des organes de l’entreprise, employés ainsi qu’aux fournisseurs et à toute personne agissant au nom et/ou pour le compte de BUZZI UNICEM, y compris et de manière non limitative aux représentants, agents, partenaires, consultants externes, entités mandatées par la société, etc.

CIMALUX, en tant que filiale de BUZZI UNICEM, encourage ses parties prenantes à adopter des principes et politiques conformes à ce code.

CIMALUX met à disposition de toute personne qui viendrait à prendre connaissance d'une quelconque violation du Code de Conduite du groupe BUZZI UNICEM des canaux appropriés garantissant la confidentialité du signalement:

  • par courrier électronique à l'adresse
    whistleblower@dyckerhoff.com
  • par courrier postale à l'adresse
    DYCKERHOFF GmbH
    a.m.d la responsable de l'Audit Interne
    Biebericher Strasse 68
    D-65203 Wiesbaden

Documents

Code de Conduite du groupe BUZZI UNICEM